Pages

July 4, 2010

Quelques liens que j'aime beaucoup



Une petit envie de partager différents liens de vidéos/audios/blogs que j'affectionne particulièrement:
  • Vidéos
    • Comment internet change nos organisations,  par Serge Soudoplatoff, conférence de 2008 qui est toujours autant d'actualité
    • Internet libre, ou Minitel 2.0 ?, par Benjamin Bayart, conférence de 2007
    • Beaucoup plus récemment la conférence de 2010 au D8 de S. Jobs.
    • Sur Ecoute, table ronde en 3 partie organisé par allociné, qui fait intervenir et interagir autour du sujet des séries TV, la 3ième partie contient d'intéressantes réflexion sur ce qu'est une série TV en 2010...
    • techtoc.tv de Frédéric BASCUNANA, la web TV la plus intelligente qu'il m'ai été donné de voir, désormais ma homepage depuis bientôt 6 mois.
    • Culture Pub de Christian Blachas, que j'ai suivi sur M6 de 90 à 2000 environs, et depuis 2008 sur le net, j'ai même été l'un des 138 abonné à la revue papier de Culture Pub, avant que le bimestrielle ne disparaisse après la parution d'un seul numéro





Et En vrac des gens/émissions que j'aime bien sans les détailler: Alain Rey, Jean-Marc Four, Des Papous dans la tête, The Adam and Joe Show, Nobody Likes Onions (the ubber podcast), Ricky Gervais, Mégahertz (sur France Culture), Wikipédia...

No comments:

Post a Comment